Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présente-Attention

  • : Koala's Circus
  • : Une vie de Koala représentée comme on peut avec des dessins couleurs joie et bonheur...
  • Contact

Re Cherche

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 10:22

 

         La fin du lycée, la fin de ce monde, la fin de trois ans d’internat, la fin de beaucoup de relations, des fois c’est triste, des fois ça fait du bien, je veux tout changer, recommencer... ou presque.

 

         J’ai remarqué quelque chose, c’est que finalement, on est tous pareil, même si nos habits sont différents, on se ressemble tous, au fond on a la même mentalité, cette sale mentalité des fois. Et on l'a presque pas changé depuis les années collège.


        Constatez ce que tout le monde dit : "De toute façon dans trois jours tu ne les veras plus" et c'est vrai, pourquoi s'embêter avec des histoires inutiles... Laisse couler, et puis toute façon, pas le choix...

         Je veux de nouvelles relations mais je veux vous garder, je veux voir autre chose et rester. On se connaît peut être trop en fait… ou pas assez. On a drôlement changé tous, c’est bizarre, les gens changent en fonction des gens finalement.


         On dit qu’on se reverra, je suis la première à le vouloir mais on sait tous qu’on le fera peu ou pas du tout. Tous ces moments qu’on a passé ensemble, toutes ces expériences avec vous, finalement on a grandi ensemble… Réalisez que nous avons passé trois ans ensemble, pratiquement 24 heures sur 24. Quand je vais arriver vers d’autres personnes je ne les connaîtrais jamais aussi bien que vous, ça va faire bizarre.

         Et puis on va se retrouver, comme promis, et on aura changé, on sera partis dans des directions différentes et j’ai peur de ne pas vous retrouver.




A la question "est ce que tu vas continuer ton blog ?" je répond comme tout "non, je changerais".






Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Comme tu le dis, on sait qu'avec certain, c'est fini à jamais, on se connai, trop, mais jamais assez, nous sommes une alliance de contraire, on s 'est attiré, on a saturé. Et pourtant on ne s'oublira jamais. Qui n'a pas peur de demain ? C'est triste en faite, de se demander comment chacun va évoluer.On se donnera rendez vous dans (moins de) dix ans ;D.Je t'aime petite Odré.
Répondre
E
Le pire .. c'est que t'as raison ! =( on dit tous qu'on va se revoir, mais on le fait jamais vraiment ..
Répondre
T
tu m'as fais chialer moumoune^^tu as décrit ce que je ressens c'est fou. j'ai tellement peur de vous perdre moi aussi!pourtant c'est innéluctable, çaarrivera. jtrouve que c'est un mal pour un bien peut-être, mais ça fait quand même beaucoup de peine!je t'aime, et sache que même si on se perd de vue, tu as été une amie qui a énormément compté pour moi, puisqu'en plus tu m'as connu en pleins bad!je t'aime je t'aime je t'aime
Répondre
D
Les Totally Spices :P ça vous irait bien. Agathe; j'te vois bien en blonde écervellée :D
Répondre
A
Moi je dis non, je dis chipolata!non a l'arret des blogs! la vie c'est comme ça, on rencontre des gens, on se separe, et on se retrouve. donc on pourra toujours continuer a faire nos petites histoire des anecdotes de nos vies et apres quand on se reverra on fera un article de malade! ok?et plus tard on sera le trio de choc (va falloir qu'on se trouve un nom :D )
Répondre