Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présente-Attention

  • : Koala's Circus
  • : Une vie de Koala représentée comme on peut avec des dessins couleurs joie et bonheur...
  • Contact

Re Cherche

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 19:44

bafa-1.jpg

 

 

 

 

bafa 2bafa 3

 

 

 

 

 

 

 

 

bafa-4a.jpg

 

 

 

 

 

bafa-4b.jpgbafa 4cbafa-4d.jpg

 

 

 

 

 

bafa 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bafa 6bafa-6b.jpg

 

 

 

 

 

bafa-7a.jpgbafa-7b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bafa 8a

 

 

 

 

 

bafa-8b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

bafa 9

 

 

 

 

bafa-10.jpg

 

 

 

 

bafa 11

 

 

 

 

bafa-12.jpg

 

 

 



J'essaierai de mettre de la colori.

Kiss u so much :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Faudra que tu m'envoie une photo de tes boucles kiwi ^^ Je sens que je vais les trouver suuuuper belles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Audrey !!!! trop bien tes dessins...moi ça me fais penser au bafa théorique ... avec la fée-friée et tout ... tu passe sur gre sans mm me faire signe ????<br /> <br /> <br /> ce serais chouette de se recroiser un de ses quatres ... en attendant, bon vent, et j'ai bien l'impression que t'es toujours aussi chouette et dynamique: tant mieux !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> !!!!! t'en es sûr que tu veux aller à Vallréas??? T'en cache encore bcp des talents comme ça? ça me rend heureuse et fière quand je croise la route de gens comme toi! Je ne peux pas m'en empêché:<br /> un dernier conseil de maman anma: Continue comme ça et ne te laisse jamais impressionnée... et toujours en toute humilité... (merci pour la dédicace du "rouilleur de ray ban"... ça m'a fait<br /> bcp rire!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis plutôt bluffé, je dois le reconnaître...tes dessins sont tellement parlant et évocateurs, j'aime beaucoup ce style. Les commentaires, toujours percutant....félicitation. Super...Un talent<br /> de + qu'on peut te reconnaître...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse...+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Des félicitations s'imposent alors ;D.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre