Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présente-Attention

  • : Koala's Circus
  • : Une vie de Koala représentée comme on peut avec des dessins couleurs joie et bonheur...
  • Contact

Re Cherche

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 12:02

Résumé d'un rêve que j'ai fait dans l'année.. Inutile :)

 

Voldemort 1

 

 

 

 

 

 

 

Voldemort-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Voldemort 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voldemort-4.jpg

 

 

 

 

 

Beau nu (parce que c'est nécessaire) :

 

 

Brève de Carnet

 

008.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> MORTEL ! :O T'as oublié un mot dans la première case !<br /> <br /> <br /> "'Sont cons ces hippies." rrh rrh ^^.<br /> <br /> <br /> Le beau x).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois pas que j'ai oublié de mots...<br /> <br /> <br /> C'est vieux ça et j'ai jamais eu la force de dessiner toutes l'histoire...<br /> <br /> <br /> <br />