Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présente-Attention

  • : Koala's Circus
  • : Une vie de Koala représentée comme on peut avec des dessins couleurs joie et bonheur...
  • Contact

Re Cherche

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 22:32

Une-main-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une main 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une-main-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une main 4

Une-main-4b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une-main-5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une main 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une-main-7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une main 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une main 9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une-main-10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Génial.<br /> <br /> <br /> Technique ellaborée à l'aide d'un mur, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mah qu'est-ce qu'il t'est arrivé???? o.o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je me defends je ne suis PAS le coon!! Mais il est si intelligent et beau...et bien vu pour la mayo/serviette hygienique/boisson energisante. Continues tes dessins ils sont super et nous font du<br /> bien...sauf au coon (qu'il est burné et sauvage...qui cela peut il etre??)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Yeaaaaaah trop trippants tes dessins! :))) Même si ouais jcomprends que ca doit etre chaud (un jour jme suis péter le coude et moi aussi jai "compris" la difficulté! Le plus classe cetait de<br /> foutre un sac plastique autour de mon bras quand jallais prendre ma douche. Hum.)<br /> <br /> <br /> Ca se voit que cest pas Lukas le post là, cest sam nan? C'est de l"humour limite mais cest pas méchant prune, faut pas mal le prendre :)<br /> <br /> <br /> tchouu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre