Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présente-Attention

  • : Koala's Circus
  • : Une vie de Koala représentée comme on peut avec des dessins couleurs joie et bonheur...
  • Contact

Re Cherche

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 11:53


Des dessins de la rando viendront surrement plus tard...

En attendant, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, quelques fois, Photoshop refuse de me mettre des couleurs lors de mes colorisations.. Il m'accepte que du noir au blanc. Help



Note: je ne suis pas aussi grande et bien foutue :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Moi je sais pourquoi, moi je sais :DJ'attend que mon logiciel s'ouvre et j'te dis ce qu'il faut faire... c'est tout simple!C'est juste que ton image de base est sur Niveau de Gris au lieu d'être en Couleur RVB (rouge/vert/bleu) Il suffit d'aller dans IMAGE > MODE > et du clique sur COULEUR RVBIt is in the box ;) Bisous Moun'!
Répondre
D
Ahah, t'as bien le droit de te faire comme tu veux sur Ton Blog :D Bref, oui, tu l'as dis que les étoiles, c'est la vie. C'est fou, pcq sans avoir vu ton msg, cette nuit j'ai rêvé que j'essayais de montrer des étoiles filantes ( y'en avait pleeeein, c'est The Night quoi ) à quelqu'un qui me disait " Désolé je ne vois rien, j'ai pas mes lunettes " Mais j'arrive pas à remettre un visage sur la personne. D'ailleurs il me semble que mon personnage n'était pas moi... bref, on est pas là pour raconter ses rêves :D
Répondre
L
T'as pas mis celui avec le sac, et tu t'es encore faite très grande !Trop belle.J'ai même pas encore commencé les dessin de la rando...Je déprime toute seule là, ça me soûle de pas être chez toi comme prévu.Ho fatto un articolo su Malka, non è tanto bravo (il disegno) ma so che sarà contenta. Vieni vedere.
Répondre
L
Modifie les couleurs de l'image en la mettant en RVB. Là, tu dois être en niveaux de gris ou carrément en 1 bit (pur noir et blanc, aucune nuance).Chez moi (sous Gimp), c'est dans Image -> Mode -> RVBEn espérant que ça soir ça ;] !
Répondre